Panier
0 Produits

Crochets à tomates type V 180 mm

Nº article: 791998248

Unité d'information


pce

Demandez un devis, sans engagement. Recevez une réponse sous 24 heures.

Description du produit

Les crochets de type V avec chute libre, disposent d’un double bobinage : 1 bobinage (par ex. de 9 m) sur le crochet et 1 bobinage correspondant à la chute libre (par ex. de 3 m) attaché à l’aide d’un élastique. Ainsi, en suspendant le crochet, vous pouvez lâcher l’élastique d’un simple mouvement de doigt ce qui engendrera une chute de 3 mètres (cela dépend de la longueur de la ficelle). À noter que la chute libre est effectuée avec une marge d'erreur de 5 cm.
Avant tout, le plus important reste la qualité et la fiabilité d’un produit mais la communication et la livraison ne sont pas à négliger. Les crochets sont fabriqués dans un alliage spécial d’acier trempé offrant une qualité et une forme uniforme. Au cas où vous auriez besoin de crochets avec chutes, vous pouvez décider vous-même de la longueur de celle-ci.

Le crochet à tomate V de 180mm est utilisé dans les serres de 3,50m de haut.

Les avantages et caractéristiques des crochets de type V sont :
- La chute libre est effectuée avec une marge d'erreur de 5 cm
- L’élastique s'enlève en un simple mouvement de doigt.
- Comme la chute libre se fait séparément pour chaque crochet, ce type de crochet se prête parfaitement pour la culture sur gouttières ainsi que pour les cultures en contre plantation.
- En suspendant les crochets, vous obtenez une bonne visibilité sur l’ensemble des plantes, de sorte que vous n’installez ni trop ni pas assez de crochet.
- Emballés dans des boîtes avec couverture amovible, donc pas de rabats encombrants, les boîtes s’ouvrent ainsi plus vite.
- Pas de boucles de ficelles qui glissent, les ficelles ne peuvent pas s’enchevêtrer.
- Les crochets ne glissent pas sur la ficelle.
- Enroulement des ficelles très serré, pour une perte de lumière minimale.
- Fiabilité de livraison : les crochets Extravalent ont fait leur preuve depuis des années. Les engagements sont toujours tenus, la qualité est assurée.

Plus d'informations:
Pour de plus amples informations sur ce produit ou autre, n'hésitez pas à contacter votre responsable de zone Royal Brinkman, ou à demander un devis.
Bretagne | Téléphone :  06 83 81 84 33 | Email : pierre.yves.segalen@brinkman.fr
Orléans | Téléphone : 06 07 28 88 52 | Email : bloois@brinkman.com 
Siège Social | Pays-Bas |
Téléphone :  00 31 6 27 74 69 24 | Email : martien.koene@brinkman.com
Siège Social | Pays-Bas | Téléphone :  00 31 6 51 79 67 20 | Email : michel.van.megen@royalbrinkman.com

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »