Panier
0 Produits

Page d'accueilAACentre de connaissancesAA Entretien et réparation des chariots élévateurs électriques

Entretien et réparation des chariots élévateurs électriques

Chariots élévateurs électriquesSi vous utilisez des chariots élévateurs électriques dans votre entreprise, il est important qu'ils soient correctement et régulièrement entretenus, afin de pouvoir effectuer les réparations et les entretiens nécessaires. De la sorte, vous êtes assuré de la sécurité de vos travailleurs. Dans cet article, notre spécialiste dresse la liste des points d'attention pour l'entretien et la réparation des chariots élévateurs électriques.


Schéma de contrôle

Plusieurs composants des chariots élévateurs électriques doivent être contrôlés périodiquement. La fréquence de ce contrôle varie d'une pièce à l'autre. Le schéma de contrôle ci-dessous vous indique les contrôles nécessaires, avec leur fréquence.

Attention : éteignez toujours le plateau de levage à l'aide de l'interrupteur principal avant de commencer le contrôle.

Schéma de contrôle des chariots élévateurs électriques (en cours de traduction)


S'il s'avère, lors de la réalisation de l'un des contrôles susmentionnés, que le plateau de levage mobile est défectueux, veillez à ce qu'il ne soit pas utilisé tant que le problème n'est pas résolu. Faites réaliser l'entretien des composants électriques, du câblage, du système hydraulique et du moteur d'entraînement par un technicien qualifié.


michael

Accompagnement personnalisé :

Nous savons par expérience, que chaque serre nécessite une approche différente. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre spécialiste, qui sera ravi de vous fournir des conseils adaptés à vos besoins.
 

Plus d'informations :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »