Panier
0 Produits

Page d'accueilAACentre de connaissancesAAComment choisir le fil abaisseur adéquat ?

Comment choisir le fil abaisseur adéquat ?

De nombreuses cultures maraîchères à fort rendement comme les tomates et les concombres sont suspendues en hauteur à des fils. Ceux-ci sont enfilés horizontalement dans les trous de la serre. Il est important qu’ils soient fixés correctement pour apporter un support adéquat, afin d’éviter qu’ils ne se détachent ou se cassent. Avec des fils abaisseurs, vous créez un point de suspension pour le fil de la plante.

Fil simple ou double fil abaisseur
Lorsque vous achetez du fil abaisseur, vous avez deux options : soit un fil simple, soit un double fil. Le choix de l’un ou de l’autre dépendra de son application. Permettez-nous ainsi de vous conseiller pour vous permettre de choisir. Il en va de même pour l’épaisseur et la taille du fil : cela dépend des conditions de croissance.

Fil abaisseur simple Fil abaisseur double
Fil abaisseur simple Fil abaisseur double


Instructions de mesure
Souhaitez-vous plus d’informations ou avez-vous besoin de conseils ? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Merci de bien appliquer les instructions de mesure suivantes.

Mesure fil abaisseur simple Mesure fil abaisseur double
Mesure fil abaisseur simple Mesure fil abaisseur double

Nanne

Accompagnement personnalisé :

Indiquez ci-dessous les dimensions dont vous avez besoin. Notre spécialiste Nanne Bentvelzen prendra contact avec vous afin de discuter de la meilleure option dans votre cas de figure.
 

Plus d'informations :

Pour obtenir plus d'informations concernant les fils abaisseurs, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »