Panier
0 Produits

Page d'accueilAACentre de connaissancesAAComment assurer une réduction maximale de l'ensoleillement et des températures ?

Comment assurer une réduction maximale de l'ensoleillement et des températures ?

PhalaenopsisCertaines cultures comme le Phalaenopsis nécessitent un ombrage maximum. Cette plante a une mauvaise tolérance à la lumière du soleil et à la chaleur, elle nécessite par conséquent une protection presque toute l'année. Les phalaenopsis disparaissent généralement sous une épaisse couche protectrice dès février ou mars pour se révéler à nouveau en octobre, novembre. C'est pour ces cultures, qui dépendent entièrement d'une protection maximale contre les rayons du soleil et la chaleur que le Q-Black a été développé. Le dosage maximal de Q-Black garantira une réduction de près de 90% de l'exposition au soleil et de la chaleur. Le Q-Black est ainsi la solution idéale pour les plantes amoureuses de l'ombre, comme le Phalaenopsis.

Différentes applications :
Les plantes bénéficient d'une réduction maximale de la chaleur offerte par le Q-Black mais elles ne sont pas les seules bénéficière, tout comme les plantes, nous, les humains, ne souhaitons pas travailler dans des conditions de travail trop chaudes. Lorsque vous travaillez dans certains espaces de travail, comme les hangars, les salles de traitement ou encore les entrepôts, un climat agréable est toujours souhaitable car les températures augmentent significativement pendant la saison estivale. De plus, des températures trop élevées dans une salle d'emballage ou de stockage peuvent nuirent à la qualité et à la durée de conservation des produits frais. Elles ont également un effet négatif sur la productivité et la satisfaction globale des employés. Des températures trop élevées dans les salles de stockage d'eau génère une évaporation de l'eau d'irrigation, souvent mélangée à des engrais coûteux. Pour les tous les cas cités ci-dessus, l'application de Q-Black est la solution idéale.


Richard

Accompagnement personnalisé :

Nous savons par expérience, que chaque serre nécessite une approche différente. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition notre spécialiste, qui sera ravi de vous fournir des conseils adaptés à vos besoins.
 

Plus d'informations :

Pour obtenir plus d'informations concernant les agents de revêtement, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »