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Un bon produit mérite un bon emballage

Client2 Que ce soit dans une pépinière ou une simple boutique, le consommateur devrait être immédiatement interpellé par votre produit. Lorsque la quantité de l'offre est si élevée, une qualité supérieure ne suffit pas. Et c'est la où l'emballage fait la différence. Conscient de cette problématique, la pépinière Meeslouwer a fait développer une house pour ses hortensias par le Studio Royal Brinkman.


Hortensia :

Jan et Robbert Hendriks de la pépinière Meeslouwer installée à Stompwijk (Pays-Bas) ont ​​clairement choisi pour le segment supérieur du marché des plantes en pot. "Avant, nous vendions nos hortensias dans une house transparente. Nous pensions que la qualité de notre produit seul constituerait une motivation d'achat suffisante, et qu'aucun supplément n'était nécessaire. Mais nous opérons sur un marché d'approvisionnement où la concurrence est rude, nous devons donc nous différencier de la concurrence. " 

Houses imprimées :
Les houses imprimées deviennent la norme. "Nous appartenons aux meilleurs producteurs d'hortensia aux Pays-Bas. La house transparent est dépassée et nous devions nous mettre à la page. Notre marque bénéficie ainsi d'une meilleure identité auprès de nos clients. Lorsque nos produits seront vendus à un rythme légèrement plus rapide, notamment grâce à l'attrait provoqué par les houses imprimées, nous esperons que cela entraîne des achats de suivi."

Une consultation du design :
La house est développée par le Studio Royal Brinkman. "Au début, nous avions apporté nos propres idées : nous souhaitions notamment apporter un sentiment de printemps avec une préférence pour certaines couleurs. Les designers ont ainsi commencé par suivre cette indication. Leurs idées étaient excellentes, en raison des coûts, nous nous sommes limités à trois couleurs. La house que nous choissisions ne devait pas "gâcher" l'hortensia, elle devait donc être partiellement transparente. Une fois le développement terminé, nous avons laissé notre plus grand client l'examiner en tant que contrôle final. Ils ont notamment procédé à une analyse en mesurant l'attraction pour le consommateur. "

Réponse du client :
L'analyse de la house fût positive et ce n'était pas le seul client à nous le dire, nous avons eu un retour positif de la plupart de nos clients. Maintenant que la house est disponible, nous y voyons de grande opportunité de développement. Et nous avons ainsi décidé de passer à l'étape suivante, en effet, la première house étant bien réussie, nous souhaitons également redesigner d'autre produit : le cyclamen recevra ainsi un pot imprimé et nous pensons également à une house imprimée pour nos alstroémérides.


Intéressé :
Vous êtes également intéressé par nos différents produits d'emballage ? Royal Brinkman dipose d'une équipe de spécialistes de l'emballage et du design. Ils fournissent des conseils, pots, plateaux, houses mais aussi du papiers imprimés. En outre, ils participent régulièrement au développement de nouveaux produits afin de vous assurer une bonne stratégie de différenciation sur le marché.

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

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