Panier
0 Produits

Accueil  fleche   Nos clients   fleche   Pépinière Zeelenberg

Le Priva compact une "version plus legère" du processus informatique

Client1 John Zeelenberg, pépinière de plantes en pot installé aux Pays-Bas a choisi récemment pour un système informatique Priva Compact. "Nous sommes moins exigeants quand il s'agit d'un tel système. Nous n'avons besoin que des fonctions de base pour la gestion du climat, de l'eau et de l'énergie".

Le Compact Priva fonctionne très bien et il est facile à utiliser. "Jan et John Zeelenberg cultivent des plantes en pot, répartient sur deux zones de production. Récemment, une de ces zones s'est vue agrandie de 12 000 mètres carrés supplémentaires. La serre est conçue pour la croissance d'hydrangeas dans des pots de 23 à 30 cm. Le système informatique permettrait ainsi de contrôler l'eau et le climat de cette nouvelle zone, Jan et John Zeelenberg ont eu une grande préférence pour le Priva Compact. John: "Nous avions déjà travaillé avec l'équipementier Priva et Royal Brinkman est notre installateur habituel.

Paramètres de base
Jan et John Zeelenberg cultivent des hortensias, calocephalus et des ornithogale. Ce sont des plantes en pot qui n'ont pas besoin de températures élevées, c'est pourquoi nous les appelons des «cultures froides». John: "Notre contrôle climatique ne concernce par conséquent seulement la ventilation, l'ombrage et le chauffage. L'irrigation est à part, elle a lieu dans le système prévu à cet effet. Nous n'avons pas besoin de schémas de cogénération ou de tableaux complexes. Priva Compact est donc excellent en termes de paramètres de base pour notre entreprise".

Installation du jeu de pompe
Le Priva Compact est basé sur un système de pompe. Ce qui permet un usage simplifié et général qui contrôle le système hydrauliques ainsi que le climat. John Zeelenberg gère l'eau et le climat à partir de son bureau où il a accès à toutes les informations sur un seul écran. "À l'aide de quelques raccourcis prédéfinies, je peux gérer tous les paramètres climatiques." Même lorsque John n'est pas dans sa serre, il peut toujours contrôler et même influencer le climat et l'eau à partir de son smartphone. Il se déclare satisfait de cette nouvelle version. "Je souhaitais un système facile d'utilisation et agréable, le Priva Compact fait ça parfaitement".

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »