Panier
0 Produits

 Accueil  fleche  Nos clients  fleche  Meer Fresh Products

Installations hydrauliques et électriques chez Meer Fresh Products

Client4Pieter Geerts travaille depuis plus de 25 ans avec les installations hydrauliques et électriques Royal Brinkman. Pieter : « Nous avons acheté une entreprise en 1986 à Zundert, qui était déjà équipé de la technologie Royal Brinkman et c'est ainsi que nous avons fait connaissance ! " 


Le producteur de tomates hollandais s'implanta en 2007 en Belgique. « Nous n'avions plus la place de nous développer et 15 kilomètres plus loin, juste à la frontière avec la Belgique nous avons trouvé ce terrain. » Geerts a commencé la phase 1 du projet par une surface de 4,75 hectares en 2007 et a doublé sa surface de production avec la phase 2 en 2009. "Actuellement, nous travaillons dur à l'achèvement de la 3ème phase. une extension supplémentaire de 4,1 hectares, son inauguration est prévue à la mi-Octobre 2013."

 13,6 hectares supplémentaire en 3 phases

Au cours de cette même phase, Meer Fresh Products a confié à Royal Brinkman le projet de mettre en place une installations hydraulique et électrique , en s'appuyant notamment sur les installations existantes. A noter que certains équipements ont déjà étaient mis en place au cours de la première et de la deuxième phase. La chambre de distribution d'eau est formée de trois silos construits il y a maintenant neuf ans. Nous disposons également d'un troisième dosage VOCOM placé en tant que pompe ce qui prolonge le chauffage Ecoster.
«Nous avons eu un démarrage à froid au printemps, mais tout a bien été récupéré. La planification va bien et à la mi-Octobre nous reprenons la culture de tomate.» 

L'ordinateur est mis à niveau vers Connext qui est plus orienté vers un système de gestion du goutte à goutte, des ventilateurs, du son, des évaporateurs de soufre, DWC matwegers, mètres PT et autres lourdes installations sont désormais prises en charge.

Coordination

Le projet de développement de Meer Fresh Products, Aad van der Sman à coordonner et assuré le bon déroulement de celui-ci. Il est en relation avec le client, les techniciens et sous-traitants de Royal Brinkman ; Van Dillen Technique pour les travaux électriques, A1 Installations pour l'installations hydraulique et Schellekens pour la mise en place technique dont il coordonne toutes les étapes.
Aad van der Sman: « Nous commençons dès lors que la serre est fermée, par creuser puis par tirer les fils. Et terminons ainsi par metre en place la serre. Une semaine avant la plantation dans les tapis, tout doit être mis en place. Royal Brinkman était alors présent en tant que superviseur pour faire la vérification finale et mettre ainsi les points sur les « i ». 

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »