Panier
0 Produits

Accueil  fleche   Nos clients   fleche  Van veen planten

Rénovation chez Van Veen planten

Client3 « L'ensemble de la rénovation de l'entreprise a été achevée en deux semaines. La toiture en amiante a été éliminée en un seul jour, nous avons ensuite reçu de nouvelles plaques isolantes sur lesquelles les panneaux solaires ont été installés quelques jours plus tard. Notre entreprise a un tout nouveau look "!" 

Aad van Veen s'est dit satisfait des changements. Le producteur a refléchi un certain temps avant de remplacer la toiture en amiante. « Nous avons acheté cette entreprise il y a neuf ans mais les locaux ont maintenant 25 ans. Les fuites ont commencé ici et là, et à partir de ce moment là nous avons décidé de tout changer".

Van Veen Energy toit A1 

Client5Aad van Veen a choisi le toit A1 +  de chez Royal Brinkman en collaboration avec l'entreprise de projets B & H. Au cours de cette collaboration B & H s´occupe de la rénovation et Royal Brinkman de l'installation des panneaux solaires. Ce toit permet à la fois l'isolation de ses anciens locaux mais aussi de s'accorder avec les normes actuelles et également de générer sa propre énergie. Ronald Barten des projets B & H: « La qualité de la prestation est excellente. La construction galvanisé Van Veen est dévlopper pour durer au moins 25 ans. "Nous nous sommes rendu compte qu'il était inutile de tout reconstruire, en effet la rénovation a était si rapide et elle s'inscrit sur du long termes !"

Etude de faisabilité

Les premiers entretiens avec Aad van Veen, Ronald Barten de chezB & H et Jaco van Spronsen de chez Royale Brinkman ont fait une étude de faisabilité du projet de Galgepad. « Nous avions eu un certain nombre d'options : Plusieurs types de toiture avec des panneaux solaires pour une rénovation complète de la toiture et de la façade ainsi que l'installation de panneaux solaires sur l´ensemble du toît », a déclaré Ronald Barten. « Nous avions même pour objectif d'obtenir une consommation neutre d'énergie », dit Jaco van Spronsen, mais la surface du toît n'etait pas suffisante. Aad van Veen a décidé de rénover le toit et la façade de ses anciens locaux entièrement, ainsi que l'installation du maximum de panneaux solaires. Avec 176 panneaux solaires , il peut obtenir 75% de leurs besoins énergétiques. Pour un projet d'un e telle ampleur le retour sur investissement s'inscrit sur un durée de 7 ans. Si l'on prend en compte seulement les toits énergie A1 + avec l'installation de panneaux solaires sur ceux-ci, le retour sur investissement s'inscrit sur une période de 5 ans.

Subvention

Aad van Veen est particulièrement heureux de la façon dont B & H Projets et Royal Brinkman ont géré ce projet d'une manière commune pour faire le meilleure usage de la subvention au niveau local, provincial, national et européen. « Au début j'avais seulement prévu d'investir dans des panneaux solaires, mais le retour sur investissement s'incrivait sur un durée trop longue. La collaboration entre B & H projet et Royal Brinkman est essentiellement concentré sur l'horticulture. Dans le monde de l'horticulture il n'a pas d'à peu près, une certaine précision est nécessaire. "Aad van Veen, avez vous ressenti des désgrament au cours de la rénovation ?". « Oui, au cours des premiers jours, nous ne pouvions pas entrer dans la zone de production dû à l'enlèvement de l'amiante. Mais tous les autres jours, nous avons pu travailler correctement « Ronald Barten,  conseil de pas attendre trop longtemps avant d'enlever l'amiante, les subventions diminuent chaque année».

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »