Panier
0 Produits

Accueil  fleche  Présentation produits  fleche  Machine de rotation des cultures

Machines de rotation des cultures

Pour vous aider à accélérer votre processus de nettoyage !

En collaboration avec Weterings Mechanisatie, Royal Brinkman a mis au point une gamme de machines pour rendre la rotation des cultures beaucoup plus efficace. Evacuez, les feuilles et des cubes de laine de roche / de coco n'a jamais été aussi facile. 

button aller au catalogue


Bio Chopper Compact :
Bio chopper compactLe Bio Chopper Compact permet de trier toutes sortes de culture, telles que les cultures de tomates, de poivrons, de concombres, d'aubergines, de fraises ou encore de framboises. Les déchets horticoles sont ensuite mis de côté, réduisant ainsi le volume de la culture de 20 %.
Le Bio Chopper Compact dispose d'une interface facile à utiliser, construite selon les normes de sécurité les plus récentes et d'une capacité de 2.500-5.000 m2 / heure (selon les circonstances). Cette machine comprend un aiguisoir pour les lames de couteau, un système hydraulique pour ouvrir la machine qui facilite l'entretien et le nettoyage. Cette machine dispose également d'une unité de décharge pivotante ainsi qu'un détecteur de métal en option afin d'éviter d'endommager les lames.



button fiche produit

michael

Devis personnalisés :

Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée. Votre offre sera ainsi déterminé en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre site, vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent.

Demander un devis :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

Read 730 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »