Panier
0 Produits

Super Twister (ficeleuse) :

Super twister binder rounded cornersLa machine à relier Super Twister est conçue pour relier les plants de tomates dans les serres horticoles. La récolte est guidée à travers un tambour et enveloppée avec une corde de nylon, de sorte qu'un fil long est formé. Ce fil peut être enroulé à l'aide du Multiroller.

button fiche produit

A noter qu'il existe également une version supérieur de ce produit, le Super Twister XL » 
Ici


Accessoires :

Multitoller rounded corners Le Multiroller est un accesoire destiné à toutes sortes de machine de rotation des cultures, il est adapté pour l'enroulement des plants de tomates, des bâches, des tissus d'écran, papier d'aluminium, des tuyaux d'irrigation goutte à goutte ou encore des tubes de CO2 dans les serres horticoles.
L'arrachage et / ou le plastique est enroulé sur une broche hexagonale conique, qui est équipée d'un puissant poussoir hydraulique. Le Multiroller peut être personnalisé pour tout type de tracteur, chargeuse sur pneus ou chariot élévateur.
Le Multiroller est souvent utilisé en combinaison avec le Super Twister et existe en deux modèles dont un modèle électrique.

Le multiroller compact E (électrique) en vidéo :



No. de l’article Nom de l’article Dimensions
941900170 Multiroller 60x90 cm
941900171 Multiroller compact E 90x90 cm
941900009 Dérouleur pour tapis de transport 180x90 cm

Jan

Devis personnalisés :

Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée. Votre offre sera ainsi déterminée en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre site, vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent.

Demander un devis :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

Read 2802 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »