Panier
0 Produits

Dorénavant, quasiment tous les pulvérisateurs sont concernés par le contrôle obligatoire !

empas spray trolley

Nous vous informons que depuis le 1er Juin 2016, un contrôle sur les machines de pulvérisation, est devenu obligatoire. Contrôle à l’issu duquel vous sera remis une pastille verte, agrégation du bon fonctionnement de votre machine.

En tant que vendeurs des machines, Meto/trans et chariot Empas nous ne sommes pas en mesure d’effectuer ce contrôle nous-même (nous ne possédons pas l’accréditation nécessaire étant donné « la non-impartialité » dans laquelle nous nous trouvons au regard de la loi).

Néanmoins, nous vous proposons de nous contacter si vous possédez une des machines mentionnées ci-dessus (vendues par Royal Brinkman), afin que nous effectuions une pré-visite de contrôle facturée, pour vous permettre de faire remplacer ou réparer les pièces nécessaires au bon fonctionnement de vos machines.

Pour plus d'informations :
Vous avez des questions sur ce produit ? Vous souaitez obtenir plus d'informations ? Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez une réponse sous 24h (jours ouvrés).

Read 1013 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »