Panier
0 Produits

Accueil  fleche  Présentation produits  fleche  Drygair

Drygair : Déshumidification de votre serre à faible coup énergétique

Drygair articleEn raison de l'évaporation provenant des cultures, l'humidité dans les serres est souvent trop élevée. La solution classique à cela est d'ouvrir les fenêtres, de sorte que l'air froid puisse circuler à l'intérieur. L'inconvénient cependant, est que les radiateurs doivent maintenir une certaine température, ce qui finit par coûter beaucoup d'énergie et d'argent. Les unités de Drygair constituent une solution idéale. Avec les unités Drygair, vous pouvez facilement et efficacement déshumidifier l'air à l'intérieur de la serre. De ce fait, l'humidité et la température seront plus stables.

button fiche produit

Avantages du Drygair :

Validé   Économies d'énergie, jusqu'à 50%
Validé   Climat optimal 
Validé   Prévention des maladies fongiques
Validé   Réduction des emissions de CO2
Validé   Fournit des conditions de croissance idéales, sans l'utilisation d'inhibiteurs de croissance 


Eef

Devis personnalisés :

Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée. Votre offre sera ainsi déterminé en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre site, vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent.

Demander un devis :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

Read 836 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »