Panier
0 Produits

Equipements de pulvérisation chariots, pompes et plus :

Empas600Royal Brinkman dispose d'une gamme de chariots de pulvérisation. Notre gamme Empas se compose ainsi de : chariots de pulvérisation, pompes et accessoires comme les enrouleurs, les tuyaux et les raccords. Les produits d'Empas sont connus pour leur qualité, leur fiabilité et leur grande longévité.

Avantages des chariots de pulvérisation Empas :
Validé  Toutes les commandes sont regroupées d'un même côté du chariot
Validé  Liquide résiduel limité au minimum
Validé  Diverses options peuvent être ajoutées : pistolets, rampes et enrouleurs...
Validé  Facile d'utilisation


Demande de devis :

Vous n'avez pas besoin de payer aujourd'hui, nos spécialistes se feront seulement un plaisir de vous renseigner.



 Chariots de pulvérisation à 3 roues 0-120L  Chariots de pulvérisation à 3 roues 200-400L  Chariots de pulvérisation à 4 roues 400-2000L Pièces détachées, pompes & enrouleurs
empas120l Empas200l Empas600 Pièces détaches pompes bobines

Gamme de chariots de pulvérisation Empas :
La gamme est ainsi divisée en plusieurs modèles de chariots de pulvérisation qui varient en fonction de la taille de leur réservoir mais, sont globalement classés en deux catégories : 3 roues pour le modèle Atlanta et 4 roues pour le modèle Georgia. À savoir que nous disposons également des pièces détachées, pompes et enrouleurs qui en découlent.


Le gamme Empas en vidéo :


Comment choisir le chariot de pulvérisation le plus adapté ?

Afin de choisir et d'acheter le chariot de pulvérisation le mieux adapté à vos besoins il est important que vous déterminiez les points suivants :

1. Surface de votre serre :
La surface de votre serre est un facteur majeur, en effet le nombre d'hectares de serre va correler avec le nombre de litres à asperger et ainsi déterminer la taille de réservoir nécessaire. La taille du réservoir peut ainsi varier de 60 à 2000 litres.
A noter que pour un réservoir supérieur à 400 litres vous allez devoir passer sur un chariot à 4 roues.

La surface va également déterminer la méthode de pulvérisation : un pistolet pour un travail de précision et ce sur une petite surface et à l'inverse une rampe de pulvérisation pour des surfaces plus larges.

2. Hauteur des cultures :
La hauteur des cultures est déterminante pour définir la rampe de pulvérisation la plus optimale, entre une rampe verticale ou horizontale. Pour les cultures relativement basses la rampe horizontale est à privilégier, à l'inverse pour une culture considérée comme haute la rampe verticale est plus optimale.

3. Longueur de l'allée :
La longueur de l'allée est quant à elle importante pour déterminer la longueur des tuyaux et donc, de l'enrouleur nécessaire ; électrique pour un tuyau long, à ressort ou manuel pour un tuyau court.

4. Liquide de pulvérisation et pression :
Pour finir il est conseillé de penser à l'avance à ce que vous souhaitez pulvériser mais aussi la pression à laquelle vous souhaitez le faire, ce qui permet de déterminer la pompe la plus adaptée. Si vous souhaitez par exemple asperger des liquides épais il est conseillé d'équiper votre chariot d'une pompe à membrane. A l'inverse pour un liquide plus fin ou pour un traitement à haute pression la pompe à piston reste la meilleure option, celle-ci est d'ailleurs la plus choisie par les professionnels de l'horticulture.


michaelPour plus d'informations :
Vous avez des questions sur la gamme empas ? Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Remplissez le formulaire ci-dessous, vous recevrez une réponse sous 24h (jours ouvrés).

Read 2019 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »