Panier
0 Produits
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 83

Accueil  fleche  Présentation produits  fleche  L'ensacheuse Hebo halter

L'ensacheuse Hebo halter

Ensacheuse Hebo

Royal Brinkman dispose de l'exclusivité sur les Hebo Halters. Le Hebo Halters permet d'ensacher plantes et fleurs de manière simple et rapide.

Aller au catalogue

En pratique :
En tirant l'entonnoir en demi-cercle vers le haut, le collier est tiré vers l'arrière, ce qui crée une zone sur laquelle les faisceaux de housse peuvent être placés. Des ressorts de tension sont alors attachés à la partie métallique du collier, ce qui assure une prise ferme au niveau des manches et ce même avec des faisceaux lourds. 

L'ensacheuse est développé pour une certaine variété de housses, assurez-vous que vous sélectionnez une taille appropriée à cet appareil.

Validé Serrage optimal des faisceaux de housse
Validé Facilité d'insertion des faisceaux de housse
Validé Charnière améliorée
Validé Collier très résistant, fabriqué en plastique Kydex, très résistant aux chocs

L'ensacheuse Hebo en vidéo :



Joyce

Devis personnalisés :

Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée. Votre offre sera ainsi déterminé en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre site, vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent.

Demander un devis :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

Read 1093 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »