Nettoyez le toît de votre serre :

Le Top Cleaner :top cleaner

Une seule pression sur un bouton est nécessaire pour permettre au Top Cleaner de nettoyer les verres et gouttières et leurs rendre leurs éclats d'antan. Avec un Top Cleaner, vous investissez dans un produit de haute qualité, performant au fil des années et ce à un prix raisonnable.

button fiche produit

La lumière est un facteur majeur pour la production horticole sous serre. Il est donc important de nettoyer les toits ainsi que les gouttières de votre serre afin d'éviter l'accumulation de saleté qui réduirait la luminosité, à noter que la saleté est également une cachette pour les maladies. Ne rien faire entrainerait une réduction de la croissance et donc du rendement. Il est temps de nettoyer le toît de votre serre ainsi que les gouttières avec le Top Cleaner !

Validé Fabrication sur-mesure
Validé Beaucoup plus de lumière dans la serre
Validé Disponible pour tous les types de serre Venlo
Validé Top cleaner peut également appliquer des revêtements (option)



Nos clients parlent du Top Cleaner :
GIE des brocs
Topcleaner client
« Le Top Cleaner est entièrement automatique, notre personnel n’a ainsi plus besoin de s’occuper de cette tâche.»

Richard

Devis personnalisés :

Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée. Votre offre sera ainsi déterminé en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre site, vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent.

Demander un devis :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

Read 1028 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »