Panier
0 Produits

Accueil  fleche  Présentation produits  fleche  Removit

Removit - Le parfait décapant pour les produits Q et D !

Dissolvant RemovitVous vous êtes cette année équipé d'un des produits de la gamme Q (Q4 White, Q3 White, Q-Black, Q-HEAT) ou encore de la gamme D (D-Fuse and D-Gree) afin de protéger vos cultures ? 

Enlever des agents d'ombrage et de revêtement n'a jamais été aussi simple que depuis que le Removit existe. En effet, que ce soit pour enlever les couches de craie ou de revêtement, il est essentiel d'utiliser le Removit. Nous conseillons ainsi une dose de 250 litres par hectare. Une fois appliqué, il ne vous suffira plus qu'à attendre une bonne pluie, ou pour les moins patients vous n'aurez qu'à arroser, rincer la serre.

» Fiche produit


Utilisation :
250 litres de Removit dilués dans environ 1750 litres d’eau vous permettrons de retirer l’ensemble des gammes Q et D sur 1 hectare de serre en verre. Ajoutez Removit à de l’eau propre tout en remuant la solution. N'oubliez pas d'adapter la concentration du mélange en fonction de l’épaisseur du revêtement. Dans le cas d’une concentration élevée, nous recommandons l'utilisation de 400 litres de Removit pour 1600 litres d’eau par hectare. Utilisez toujours une concentration élevée de Removit pour retirer le revêtement des murs de serre.

Pluie ou d'arrosage :
Si vous choisissez de laisser la pluie s'occuper du revêtement, quelques jours de pluie au cours des premières semaines après la disposition du Removit sur votre serre devrait être suffisant. S'il n'y a pas eu suffisamment de pluie au cours des premières semaines, vous pouvez toujours choisir d'enlever les revêtements avec de l'eau. S'il n'y a pas eu suffisamment de pluie pendant une période plus longue, il peut être nécessaire de répéter le traitement á l'aide du Removit .

Environnement et stockage :
Afin d'éviter que les valeurs de PH ne changent à cause de l'eau, nous conseillons de fermer votre réservoir d'eau lorsque que vous pulvérisez le Removit sur votre serre. Ce décapant est en effet développer pour enlever les produits de la gamme Q et D . Le Removit doit être conservé au-dessus des températures de congélation. Lorsqu'il est stocké dans un endroit au sec et de préférence fermé, il peut être conservé pendant environ 12 mois. 


Le removit en vidéo :


Richard

Devis personnalisés :

Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée. Votre offre sera ainsi déterminé en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre site, vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent.

Demander un devis :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

Read 1076 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »