Panier
0 Produits

Accueil  fleche  Présentation produits  fleche  Lampe à soufre

La lampe à soufre Nivola

Nivola

Le soufre est la meilleure méthode de prévention / protection contre le Oïdium. Plus que de la prévention le soufre permet également de lutter contre le Oïdium de manière efficace, il doit pour ça y avoir une quantité suffisante de soufre dans l'air ce qui implique une bonne évaporation / diffusion de celui-ci. La  lampe à soufre Nivola est ainsi la solution la plus efficace pour distribuer efficacement le soufre et ainsi lutter contre le Oïdium.

Aller au catalogue
Les avantages des lampes à soufre :

Validé  Efficace et fiable
Validé   Distribution optimale du soufre
Validé   Faible consommation d'énergie
Validé   Longue durée de vie

La lampe à soufre Nivola fonctionne à une température d'évaporation équilibrée et constante. Une quantité maximale de soufre sera évaporée pour un minimum d'utilisation d'énergie. L'effet de cheminée, provoque un flux d'air puissant qui permet la bonne diffusion du souffre dans la serre. Le Nivola est développé pour protéger vos cultures du Oïdium et ce depuis plus de 45 ans, dans le monde entier.


Vous trouverez ci-dessous notre gamme de lampe à soufre, n'hésitez pas à cliquer sur le numéro de produit si vous souhaitez accéder à celui-ci :

No. de l'article Nom de l'article Longueur du câble (en m)
940210101 Lampe à soufre Nivola 220 v rouge 1,75
940210118 Lampe à soufre Nivola 220 v rouge 3,00
940210119 Lampe à soufre Nivola 220 v rouge 5,00
940210120 Lampe à soufre Nivola 220 v blanche 5,00
940210121 Lampe à soufre Nivola 220 v blanche 1,75

Michael

Devis personnalisés :

Chez Royal Brinkman, nous sommes partisans de l’offre personnalisée. Votre offre sera ainsi déterminée en collaboration avec le responsable commercial de votre région. Ainsi, lorsque vous demanderez un devis via notre site, vous recevrez une offre personnalisée dans les 24 heures qui suivent.

Demander un devis :

Pour obtenir plus d'informations concernant l'article ci-dessus, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h.

Read 1563 times

 

Pour l'emploi de tout produit de protection de cultures ou Biocide, l'utilisateur est tenu de respecter la réglementation et les conditions imposées lors de l'autorisation de mise en marché (AMM)  dans le pays concerné. Employez toujours les produits de protection de cultures et les Biocides de façon sûre. Avant l'emploi, lisez bien l'étiquette et la fiche de sécurité. L'utilisation des EPI (équipement de protection individuel) est obligatoire La possibilité de vente dépend de l'autorisation et  l'enregistrement dans le pays concerné.

Global specialist in
horticulture

« Pouvons-nous vous aider ?
Contactez-nous au
« 06 89 72 48 53 »